Change language

 
Ours :

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.adagio-yachts.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Le propriétaire et/ou éditeur est une personne morale.

Propriétaire et/ou éditeur du site : Koejac
Statut : SAS au capital de 60000 euros
RCS : Strasbourg B 708 500 822
NAF : 4764Z
Adresse éditeur : Quai des Belges, 67000 Strasbourg, France
Responsable publication : Alain Jacob, Gérant
Mail responsable publication : a.jacob@koejac.fr
Webmestre : info@bt-formation.fr
Hébergeur : Koejac
Adresse hébergeur : Quai des Belges, 67000 Strasbourg, France
Concepteur multimédia et graphisme : BT-Formation

Droits d'auteur :

La totalité des éléments du site www.adagio-yachts.fr, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive de Koejac ou de ses partenaires. A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d'une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. En outre, les représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, de la base de données contenue dans le site www.adagio-yachts.fr sont interdites en vertu des dispositions de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données.

Déclaration a la CNIL :

Conformément à la Loi n° 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site fait actuellement l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit, soit de nous écrire à KOEJAC YACHTING - Quai des Belges - BP 16 - 67064 Strasbourg, soit d'en faire la demande via e-mail a.jacob@koejac.fr.

** FIN DU TEXTE DES MENTIONS LEGALES **